CIP 2010 les résultats

Publié le par edouard

Ben voilà, une semaine de régate à St Raphael...

et une 26ème place pour ma première CIP.

 

C'est pas trop mal, dans la mesure où cette compétition réunissait les 350 meilleurs régatiers de France avec quelques étrangers.

 

En benjamin nous étions 63 en D1.

 

Nous avons fait 9 manches, ma meilleure place est 7ème à la manche n°3, puis je fais aussi une 14ème et une 19ème place.

Mais je fais aussi 3 mauvaises performances (40, 41 et 41).

 

C'est quand même un bon classement car je fini ainsi 10ème de la ligue PACA et 3ème de la ligue Provence.

 

Cela me fait monter à la 27ème place au classement national dans ma catégorie.

Je vous invite à aller voir les photos car c'est vraiment impressionnant 350 bateaux sur l'eau.

 

Je vous donne rendez vous bientôt, la prochaine étape se déroule à Martigues le 2 mai prochain.

 

CIP-2010-St-Raphael 0223

 

CIP-2010-St-Raphael 0220

Publié dans VOILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article